Date limite de dépôt d’une demande d’admission à la session d’automne 2019 pour les programmes de médecine et de pharmacie
15 janvier 2019 (candidat universitaire)
1er mars 2019 (candidat collégien)
Je suis titulaire d’un DEC (ou d’un diplôme d’études préuniversitaires), et je n’ai jamais été admis et inscrit dans un établissement universitaire (au 15 janvier)x
Je suis en voie d’obtenir un DEC (ou un diplôme d’études préuniversitaires), et je n’ai jamais été admis et inscrit dans un établissement universitaire (au 15 janvier)x
Je suis actuellement inscrit dans un cégep ou un établissement préuniversitaire et j’ai déjà été admis et inscrit dans un établissement universitaire (au 15 janvier)x
Je suis actuellement admis et inscrit ou j’ai été admis et inscrit dans un établissement universitaire (au 15 janvier)
x
- aux cours préuniversitaires (compensateurs)
x
- à un programme ou à un microprogramme
x
- à des activités de formation en cours, peu importe le niveau d’avancement
x
- à des activités de formation abandonnées sans échec, figurant au relevé de notes
x
- à des activités de formation réussies ou échouées
x
- et j’ai entrepris des études collégiales par la suite
x
Attention - à compter de l’admission de l’automne 2020, la date limite de dépôt des demandes d’admission des candidats universitaires pour le doctorat en médecine sera le 1er novembre précédant l’année d’admission visée.